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Coaching de coordonnateurs de production

Vous agissez comme premier répondant sur le plancher de production ? Vous devez jongler avec plus de priorités que vous avez de doigts et d'orteils? Vous êtes anxieux face à vos nouvelles responsabilités ? Les 10 premiers jours ne sont pas terminés et vous vous sentez déjà démuni face à la tête forte qui résiste à votre autorité ?

Les formations permettent d'apprendre à organiser le travail des autres en plus du sien et à utiliser les méthodes de gestion efficaces pour obtenir de son personnel et de soi-même le rendement attendu.

  • Impliquer activement les employés dans la prise de décisions pour favoriser l’adhésion réelle.
  • Diminuer la résistance naturelle au changement favorise des interventions directement dans l’action.

L’accompagnement et le coaching permettent aux coordonnateurs de développer leur autonomie pour transformer leur comportement vers une amélioration culturelle, qui produit des résultats imminents et une nette amélioration de la qualité de vie au travail du personnel.

OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT

  • Apprendre à maîtriser vos outils de travail
  • Développer vos compétences de gestion des priorités​
  • Optimiser vos comportements de gestion pour viser une prise de décisions efficace.
  • Devenir un leader qui motive et engage ses employés. 
  • Communiquer de manière efficace
  • Développer ses habiletés de formateur
  • Développer ses habiletés d'animateur de courtes réunions de production 
     

ATTEINDRE LA PERFORMANCE​

La formation adaptée aux coordonnateurs répond exactement aux besoins de ce véritable chef du changement, acteur principal du progrès sur le terrain. Le rôle du gestionnaire de premier niveau est central et primordial dans l'atteinte de l'excellence opérationnelle. 
C'est avec un suivi accru que celle-ci est atteinte. Pour y arriver, le gestionnaire doit avoir en sa possession les bons outils et les bons comportements de gestion. 

Au-delà des aptitudes techniques indispensables, le rôle du gestionnaire est de s’enrichir de nouvelles compétences en gestion et en animation pour lui permettre de devenir un véritable leader, moteur du changement.

Aujourd'hui, le changement est un "état permanent" ; le gestionnaire doit sans cesse démontrer sa capacité à motiver les opérateurs et à mettre en œuvre, au quotidien, dans son équipe, les outils du progrès afin d’être porteur de valeur ajoutée pour l’entreprise, pour le client et pour son équipe.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

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