Les demandes populaires

Logiciel SLM

AVANTAGES DES LOGICIELS SLM

​Les entreprise de service éprouvent souvent des difficultés à atteindre leurs objectifs en termes de taux de satisfaction des clients ou d'indicateurs de performances clés (KPI).

​Elles doivent accroître l'efficacité opérationnelle en comptant sur les ressources existantes et continuer à délivrer les niveaux de service appropriés malgré la réduction de celles-ci, si ce n'est aussi assurer la croissance de l'activité Service et de son chiffre d'affaires. Des objectifs quasiment inatteignables sans une solution adéquate.

UN LOGICIEL QUI AMÉLIORE LE SERVICE DES PRODUITS

Les solutions SLM améliorent le service des produits sur de nombreux aspects :

  • Optimisation de l'efficacité opérationnelle
  • Amélioration de la satisfaction des clients finaux
  • Augmentation du chiffre d'affaires grâce au service
  • Diminution du risque de défaillance des produits
  • Exploitation en temps réel des données provenant des appareils connectés

Avec des expert SLM et leur approche unique d'amélioration des produits et services, leur savoir-faire dans ces deux domaines et ses solutions SLM performantes, votre entreprise a toutes les cartes en main pour se transformer en une organisation de service stratégique et tirer pleinement parti des produits connectés.

INTERNET DES OBJETS

Les solutions IoT (Internet des Objets) qui offrent un accès à distance et en temps réel aux informations sur les ressources et les machines. Vous savez ce qui se passe, où, quand et pourquoi. Les données sont aisément regroupées et l'information mieux exploitée, ce qui induit une amélioration des processus de l'entreprise.
Découvrez comment les solutions technologiques de gestion du cycle de vie des services permettent aux entreprises de se transformer plus efficacement pour favoriser la croissance, la rentabilité et la valeur client.

-groupeleadmanagement.com, expert en manufacturier digital

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Retour aux demandes populaires